Togo – Une femme tue son enfant et le jette dans un puisard

Cris de détresse, émoi, tristesse, colère, c’est l’atmosphère qui a régné dans le quartier Bè-Souzanètimé cet après-midi du jeudi 24 septembre 2020 à Lomé. Le corps sans vie d’un enfant nommé Godwin (un petit garçon âgé d’un an), a été retrouvé dans un puisard. D’après les informations recueillies par la Rédaction d’Icilome sur place, il ressort que le môme a été assassinée par sa mère biologique. Celle-ci a été mise aux arrêts par la police.

Les faits

Cela fait plusieurs semaines que les agissements de la mère de Godwin interpellaient ses colocataires. Cette dernière avait tendance à sortir la nuit en prenant soin d’enfermer le petit garçon et son frère (âgé de 3 ans) dans la chambre. Elle ne revenait qu’au petit matin, mais attendait que quelqu’un de sa maison ouvre le portail pour se faufiler dans l’ombre et rejoindre ses enfants.

Interrogée, cette dernière rétorqua qu’elle travaille en tant que portefaix au grand marché, mais que ses heures de travail ne concernait que la nuit. Une affirmation que ses colocataires ont rejeté puisqu’elle est soupçonnée d’être une travailleuse de sexe. Des jours passaient, la mère de Godwin se faisait de plus en plus remarquer par son absence et les pleurs de ses enfants qui se réveillaient à des heures tardives et –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.