« Alerte de Dieu pour le peuple togolais » est le thème de la conférence de presse organisée ce lundi à Lomé par le prophète Ayao TENGUE alias Lébéné Maglo-Mada. Il s’agit essentiellement d’annoncer le plan de Dieu pour le Togo et d’expliquer la situation sociopolitique de ces derniers temps.
Encore surnommé ‘’Prophète du dernier temps’’, Ayao TENGUE a dévoilé une partie de ce plan divin qui consiste à la formation prochaine d’un gouvernement au Togo conduit par une femme.
Lire aussi : « Crise au Togo: l’Eglise catholique sort (enfin) de son silence »
« Dieu nous a fait savoir qu’il est temps pour le Togo d’avoir Son Gouvernement ( Gouvernement de Dieu, ndlr). Dieu a tant espéré pour que la volonté de l’Homme se réalise, mais cela ne s’est pas terminé en toute beauté. Il a décidé que le Togo rentre dans Sa Gloire. Ce plan de Dieu est un gouvernement conduit par une dame », a-t-il révélé à la presse.
Et de préciser que « cette équipe sera formée d’hommes et de femmes intègres. Ils sont déjà au Togo, ce sont des Togolais. »
Selon lui, les soubresauts politiques que connait le Togo ces temps-ci sont révélateurs de la fin du règne selon le plan humain et du début du règne divin pour que le « Togo chéri, l’Or de l’Humanité » soit effectif.
Source: africatime.com
TogoWeb.net