Togo – Une équipe de 2AFOOT rencontre la ministre des Sports

Une délégation du bureau exécutif de l’Association des académies de football du Togo (2AFOOT) a été reçue par la ministre des Sports et des Loisirs ce jeudi 10 décembre à Lomé.

Composée de son président Florent Hegra Kataka, de son Secrétaire général Ahmed Honomou et de son Conseiller coach Ouro Djobo Atakora, la délégation de 2AFOOT est partie rendre visite à Mme Lidi Bessi-Kama, la ministre en charge des Sports.

Selon un communiqué produit par l’association, la rencontre a permis aux visiteurs « de féliciter la Ministre pour sa nomination et l’encourager pour les nombreuses réformes qu’elle a entreprises dans le secteur du sport ».

Mme Bissa-Kama, indique toujours la note rendue publique à l’issue de la visite, a, de son côté, résumé « les actions du gouvernement » dans le cadre de la redynamisation de la pratique des activités sportives. Elle « a rassuré sur la disponibilité de ses services à échanger avec la 2AFOOT sur les actions à mener pour un meilleur développement du-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.