Togo-Une distinction pour le Col Gnama Latta

L’information est passée presqu’inaperçue. En juillet dernier, le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a été distingué à Pointe Noire au Congo Brazzaville.

Lors de la quatorzième assemblée générale annuelle de l’Union des gestionnaires d’aéroports de l’Afrique du centre et de l’ouest (UGAACO) tenue dans la ville de Pointe Noire en juillet dernier, le Col Gnama Latta, également Directeur Général de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC), a reçu une distinction.

L’ancien ministre de la Sécurité et de la Protection civile du Togo a été honoré par un certificat de reconnaissance en qualité de gestionnaire au titre de l’année 2020. Il s’agit, en réalité, de la reconnaissance de ses « contributions au développement de l’activité aéroportuaire dans la région ».

Pilote de ligne, homme politique, un cadre de l’Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir au Togo, le Col Gnama Latta dirige l’Aéroport international Gnassingbé Eyadéma (AIGE) de Lomé depuis plusieurs années.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.