Togo-Une agence postale dans la commune Amou Oblo

Les habitants de la commune Amou Oblo disposent depuis ce vendredi 16 avril d’un bureau de poste pour faire leurs différentes opérations financières et autres sans avoir à parcourir plusieurs dizaines de kilomètres.

Le bureau de poste d’Amou Oblo est opérationnel. Les travaux de construction entamés il y a quelques mois sont achevés. L’agence a été inaugurée le 16 avril dernier dans la municipalité. Et facilitera les opérations et transactions financières aux salariés et aux particuliers de cette localité.

Ces derniers ne sont plus obligés d’aller dans la ville d’Atakpamé, située à une trentaine de kilomètres de chez eux, avant de bénéficier des services de versements et de retraits d’argent, d’envoi et de réception de courriers, de transferts d’argent ou d’ouverture d’un compte, …

L’ouverture de cet établissement est non seulement une promesse des autorités municipales, mais aussi il s’inscrit dans le cadre du rapprochement des services financiers des habitants. « Une promesse tenue et concrétisée nous rapprochant des services financiers ne peut qu’être saluée », renchérit Kossi Tchalla, l’adjoint au maire d’Amou Oblo 2.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.