Togo-Un webinaire sur la sécurité et sûreté dans la zone portuaire

Le ministère de l’Economie maritime, de la Pêche et de la Protection côtière organise ce mardi 16 novembre 2021 un webinaire sur la sécurité et sûreté dans la zone portuaire.

Cette conférence en mode virtuel s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur la sécurité et la sûreté du domaine portuaire. Dans cette perspective, il est donc, souligne le ministère, « primordial de s’appesantir sur les grands axes de la thématique, l’intérêt du respect des mesures, les procédures de gestion et les dispositifs d’intervention en cas d’incendie ou autres incidents », entre autres.

Kokou Edem Tengue, le titulaire de ce département ministériel au sein du gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé, le Colonel Néyo Takougnadi, le préfet maritime et Edouard Tomfei Keleou, le Directeur général du Bureau de coordination et d’assistance vont participer à cette rencontre virtuelle.

Les travaux vont se dérouler autour de la problématique de « Sécurité et sûreté dans la zone portuaire : Parlons-en ! ». Et le Capitaine Mawuli Kokou Aziable jouera le rôle de modérateur. Le rendez-vous est donc donné au curieux public pour ce mardi 16 novembre à partir de 11h en ligne (Zoom & Facebook).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.