Togo: Un supporter du club Agouwa FC interdit des stades pour deux ans

0
614

Un carton rouge

Dimanche 19 Mars 2017 – La Commission de discipline Search Commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a interdit au Sieur Djinedou Souleymane, un supporter du club d’Agouwa FC de Koussountou de se rendre dans tous les stades du Togo pour une période de deux ans. 
Selon la Commission de discipline Search Commission de discipline de la FTF, le supporter en question a agressé un joueur d’Odalu de Kaboli.
Des détails et les motifs de la sanction infligée à Souleymane, la Commission de discipline Search Commission de discipline a expliqué que le concerné a commis des actes d’agression sur la personne du joueur Kondo Adamou Inoussa d’Odalou FC lors d’une rencontre entre les deux équipes.
L’incident selon le rapport de la Commission a entraîné des échauffourées et l’envahissement du terrain par des supporters. Outre la sanction qui frappe Souleymane, le club Agouwa FC Search Agouwa FC a écopé d’une amande et un avertissement pour absence à la réunion de convocation et d’audition des parties.
Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com