Togo – Un sifflet sénégalais pour Eperviers-Pharaons du 17 novembre

Le mardi 17 novembre prochain, au stade de Kégué, les Eperviers recevront les Pharaons lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Un quatuor sénégalais a été désigné pour cette rencontre décisive pour les deux sélections.

Pour ce match, la Confédération africaine de football (CAF) a choisi l’homme en noir Issa Sy, arbitre international depuis cinq ans. Ses compatriotes Nouha Bangoura et Amadou Ngom seront respectivement premier et second assistants. Le quatrième officiel s’appelle Adalbert Diouf. L’ivoirien René Wilams Sere sera commissaire au match tandis que le Mauritanien Lemghaifry Bouchaab sera accesseur des Arbitres.

Trois jours plus tôt, les Éperviers se déplaceront au Caire, pour affronter le même adversaire pour le compte de la troisième journée. En réalité, il s’agit d’une double confrontation capitale pour le Togo, classé dernier de sa poule avec seulement un petit point au compteur après deux journées.

La phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations aura lieu en terre camerounaise en janvier 2022.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.