Togo : un réseau de voleurs de motos arrêté par la police


La police nationale a interpellé la semaine dernière deux présumés malfrats, membres d’un réseau de voleurs de motos opérant dans la ville de Lomé. Ils ont été présentés à la presse ce jour par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

« Il s’agit notamment des nommés Amayi Clément, âgé de 29 ans, Assoumanou Méliga, âgé de 47 ans, tous deux de nationalité togolaise. Leur interpellation fait suite à une plainte déposée le 4 septembre 2019 par la direction de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) pour vol répété de motos dans l’enceinte de ladite institution » , a déclaré Bakoma Bitédéba, officier de police, porte parole de la DCPJ.

Avant de poursuivre, « en effet, le nommé Amayi Clément a été appréhendé par une équipe de la DCPJ au siège de l’OTR alors qu’il s’apprêtait à commettre un nouveau forfait. C’est alors qu’entre en jeu le nommé Assoumanou Méliga, qui a pour rôle de receler puis procéder à la revente de l’engin volé. Interrogés, les mises en causes ont tous reconnu les faits ».

Par ailleurs, la police invite la population à collaborer avec ses services en vue de préserver la paix et la sécurité.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.