TOGO : UN RÉSEAU DE 8 MALFRATS DÉMASQUÉ PAR LA POLICE

Le démantèlement des réseaux de malfaiteurs et de criminels par les forces de sécurité se multiplient et se poursuivent au Togo. Un réseau de 8 malfrats en possession d’armes à feu a été démasqué et présenté mercredi à la presse locale.

Lire aussi:Sérail: de nouvelles révélations sur la mallette d’argent volée chez le ministre de Faure

Tous de nationalité togolaise et demeurant à Zanguera, reconnaissent leurs actes et confirment leur appartenance à un vaste réseau qui trouble la tranquillité d’honnêtes citoyens de Lomé, la capitale, depuis des années déjà.
Passionnés du cambriolage, ces partisans de moindre effort, ont pour mode d’opération, l’introduction dans les maisons dans la nuit profonde après défoncement des portes. Pendant que leurs victimes sont plongées dans le sommeil, ils emportent tout leur bien vendable.

Lire aussi:Sur la route de Tabligbo, les braqueurs font la loi

« Nous volons des motos, des appareils électroménagers, des meubles ou tout autre objet ou bien de valeur que Komi Sewonou se charge de revendre sur le marché noir », ont-ils témoigné.
Le démantèlement de ce réseau de 8 malfrats a été possible grâce à l’interpellation de deux d’entre eux dans la nuit du 17 au 18 septembre par une équipe de patrouille du Groupe d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) à Baguida. Ces deux présumés venaient de voler un lot de chaises en plastique dans une maison à Avépozo. Coincés par la police, ils ont sans résister livré le reste de l’équipe.

Eza Agbévi

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.