Togo – Un rappel important aux candidats au concours de l’OTR

On le sait, un concours de l’Office togolais des recettes (OTR) est lancé depuis quelques jours. Le test écrit est prévu pour le samedi 17 octobre 2020 dans les centres d’écrit retenus pour l’occasion. Les responsables de la régie financière informe des nouvelles dispositions.

Par un communiqué rendu public, le Commissaire Général de l’OTR a informé des modifications des listes de répartition par centres et par salles d’écrit. Les candidats présélectionnés sont concernés par ces modifications.

Ces nouvelles modifications sont consultables sur le site web www.otr.tg. Les candidats pourront donc identifier leur centre et salle d’écrit à travers ce site. « Ces nouvelles répartitions seront affichées dans tous les centres d’écrit de Lomé et de Kara à partir du Lundi prochain », a ajouté Philippe Kokou Tchodie, Commissaire Général de l’OTR, dans le communiqué.

Toutes les étapes du processus du concours, a-t-il rappelé, se déroulent dans le strict respect des mesures barrières pour éviter la propagation de la pandémie de Covid-19. Les candidat auront à présenter une carte d’identi-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.