Togo – Un proche collaborateur d’Agbéyomé Kodjo mis aux arrêts

Paul Missiagbeto, le président de la jeunesse du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo, est actuellement gardé à vue au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie.

L’homme a été mis aux arrêts ce lundi par les forces de l’ordre selon les témoignages de sa femme.

Cette dernière, abordant les circonstances de l’arrestation de son époux a indiqué que « Mon mari m’a appelé vers 11 heures pour me dire qu’il va se rendre chez un avocat et de là, il se rendra à un autre lieu. Les enfants et moi ne l’avons plus vu il y a un moment. Je lui ai dit que nous allons quitter sa mère et l’attendre chez nous. Nous étions arrivés là-bas avant lui ».

Elle a poursuivi : « Nous avons attendu jusqu’à 17 heures. J’ai cherché à le joindre au téléphone mais il était injoignable. Nous étions là quand on a frappé à la porte. Mon mari menotté était là avec plusieurs personnes ».

Plus loin, l’épouse a également précisé que des fouilles ont été menées avec la saisie de dossiers et portables. Par ailleurs, il faut préciser qu’aucune information concernant l’arrestation de Paul Missiagbeto n’est encore révélée.

Nous y reviendrons

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.