Togo-Un pasteur appelle à l’unification du peuple

Le Togo pourrait enfin tourner la page de la crise sociopolitique qu’il traverse depuis des lustres. En tout cas, si le peuple suit, selon l’apôtre Gaëtan Domon de l’Eglise internationale pour l’amour de christ, les recommandations de Dieu qu’il a reçues pour le pays.

Selon le leader religieux, Dieu veut l’unification des fils et filles togolais. Condition à travers laquelle, il entend exaucer les vœux du peuple.

A l’en croire, « le changement de régime est de loin la panacée qui pourrait apporter la paix dans le pays…Mais plutôt la compréhension entre les filles et fils de la nation. Si nous arrivons à nous comprendre, tous nos vœux seront exaucés ».

« Un pays ne se construit pas dans la division, mais dans l’union. Il faut l’union entre toutes les filles et tous les fils du pays, quel que soit leur bord politique, quelle que soit leur appartenance ethnique et religieuse », a exhorté apôtre Gaëtan Domon lors d’un point de presse jeudi.

Par ailleurs, il a également alerté l’opinion sur l’arrivée d’un leader politique. Et celui-ci dans sa quête pour l’alternance, plongera le pays dans un chaos avec à la clé, des milliers de morts.

A cet effet, M Gaëtan dit avoir reçu ce message de Dieu et a demandé d’intenses prières afin d’éviter au pays, une éventuelle hécatombe.

Source : icilome.com