Togo–Un missionnaire apporte des solutions divines aux gouvernants

Face aux différents maux dont fait face le monde entier, un missionnaire togolais du nom de Jeleloue Amenuveve, dit avoir reçu de Dieu, des solutions divines qui, si elles sont mises en œuvre, permettront à toutes les nations de connaitre la paix et le bonheur.

Devant la presse jeudi, Amenuveve a révélé la teneur de ces solutions divines qui, semble-t-il, élimineront la faim, le chômage, le problème d’alternance dans certains pays, le terrorisme, le Sida et le coronavirus dans le monde. Ces solutions sont issues de ses recherches contenues dans “la vision de Dieu pour le monde à partir du Togo par les mystères du trésor des nations : La panacée pour la paix et le bonheur des peuples”.

« Ces connaissances innovantes, pratiques et efficientes, solutions de Dieu révélées par l’esprit saint, sont en 5 étapes. Il faut reconnaître Dieu dans sa grandeur et dans sa souveraineté et se placer sous l’autorité de Dieu. Sceller une alliance de paix et de protectorat avec Dieu, célébrer une fête nationale en l’honneur de Dieu, une fête de dépendance totale à Dieu. Et se rapprocher davantage de Dieu et mieux le connaître », a indiqué le missionnaire devant les journalistes.

A en croire Jeleloue Amenuveve, aucune nation au monde ne possède ces solutions déposées par Dieu au Togo. S’agissant justement du Togo, il a laissé entendre qu’il a déjà franchi les 2 premières étapes.

Et d’ajouter : « Les 3 autres étapes sont indispensables et sine qua non pour que la croissance décolle de façon incroyable ». Plus loin, il a poursuivi : « Et si ces 3 dernières étapes sont concrétisées, le Togo sera à l’image de ‘l’Israël nouveau et spirituel pour sauver toutes les autres nations du monde des maux et fléaux ».

Devant toutes ces révélations, ce dernier espère que les gouvernants togolais et les acteurs sociaux vont se saisir de ces solutions divines pour mettre fin à tous les maux que connaît le pays.

Pour sa part, Jeleloue Amenuveve dit avoir besoin de faire de 4% de la population togolaise des serviteurs, servants et missionnaires de Dieu pour que le pays réussisse son pari de nation modèle.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.