Togo- Un membre de la DMK arrêté à Lomé

Le régime de Faure Gnassingbé n’en a pas encore fini avec les membres de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). Il vient d’arrêter un des collaborateurs de l’opposant Agbéyomé.

Selon nos sources, il s’agit du sieur Jean-Paul Edoh Oumolou. Un jeune activiste de la Diaspora togolaise, porte-parole de la Communauté Togolaise en Suisse (CTS) et ex-président du Conseil des Etudiants de l’Université de Lomé (CEUL) de 2003 à 2005.

L’homme en vacances à Lomé, a été arrêté ce jeudi matin dans le quartier Hédzranawé par des hommes lourdement armés et cagoulés dans 3 voitures 4/4 vers une destination inconnue.

Pour rappel, le sieur Jean-Paul Edoh Oumolou est un militant de la DMK. Il est l’un des ambassadeurs du fameux gouvernement de Dr Agbéyomé Kodjo. L’activiste a été nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire en Suisse et près de l’Organisation des nations unies (ONU).

A suivre !

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.