Togo – Un mandat d’arrêt contre Agbéyomé pour le contraindre à l’exil, selon Fulbert Attisso

Le mandat d’arrêt lancé contre le « président démocratiquement élu de la République togolaise », Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo par la justice togolaise, fait débat. Ce week-end, c’est le Coordonnateur de la Dynamique Mgr Kpodzro, Fulbert Sassou Attisso qui critique cette décision de la justice à travers un communiqué.

COMMUNIQUÉ DE LA DYNAMYQUE MGR KPODZRO (DMK)

La Dynamique Mgr KPODZRO a appris avec étonnement que le doyen des juges d’instruction du Tribunal de première instance de Lomé a délivré un mandat d’arrêt contre le Président Agbéyomé KODJO, suite aux convocations du 10 juillet 2020. Ce mandat d’arrêt vient confirmer la thèse du harcèlement judiciaire orchestré contre les responsables de la DMK, surtout le Président Agbéyomé KODJO, et apparaît comme la pire des décisions pour régler la crise post-électorale en cours au Togo depuis le scrutin présidentiel du 22 février 2020.

Le Président Agbéyomé KODJO a fait le choix de se mettre à l’abri pour préserver son intégrité physique et sa vie face aux informations alarmistes que recevait la Dynamique Mgr KPODZRO à propos des convocations du 10 juillet 2020. A au-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.