Le prophète gabonais Maranatha Mashia’h de son vrai nom Saturnin Mongounga n’est plus à présenter. L’homme de Dieu, fondateur de l’Église Clinique Immanuel Temple du Saint Esprit (ECITSE) aujourd’hui Tabernacle de l’Adonaï avec les Hommes, est connu pour ses prophéties. Dans un message au peuple togolais, le prophète recommande des prières aux Togolais pour éviter le pire à leur pays. Le serviteur de Dieu interpelle par ailleurs les autorités togolaises à prendre au sérieux ce que le « Grand Hashem » lui a révélé le 16 mars dernier.
Un malheur arrive, priez pour le Togo !
« Ce message s’adresse personnellement aux enfants mystiquement légitimes. Beaucoup de gens ont demandé pourquoi les prophéties sur le Togo ne se réalisent pas : on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis. Mais Le temps du jugement est venu. Ainsi on va partir du Togo, toucher certains pays de la zone française mais c’est à partir du Togo. Je vous en prie, allez voir la première autorité de votre pays. Qu’il permette que vous vous constituiez en groupe de prière, de veillées à partir d’avril jusqu’en juin. Faites des prières chaque vendredi. Et la grâce me sera donnée de vous donner des instructions pour éviter ce qui est prévue. Les prières débuteront de 24 heures jusqu’à 7 heures du matin. Les prières seront faites dans trois régions du Togo », a indiqué le serviteur de Dieu dans son message.
A en croire le Pasteur Saturnin Moungonga alias le Prophète Maranatha, un malheur va bientôt frapper le pays. Mais si les Togolais prient selon ses instructions, ce malheur sera retardé de trois ans.
« Je vous dis, comme je l’ai dit à Christian Kaboré. Si vous ne faites pas ce que je vous dis qui m’a été révélé hier le 16 mars 2022, je vous dis votre pays sera comme un charbon de feu dans les mains d’un homme fragile. Je vous dis, le malheur qui va frapper votre pays sera retardé de trois ans. Je dis bien, le malheur qui va frapper votre pays sera retardé de trois ans. Je dis bien encore. Le malheur qui frappera votre pays sera retardé de trois ans. Mais il faut le faire selon les instructions que j’ai reçues, dans trois régions du Togo. Les prières doivent se faire simultanément pendant 21 jours sans interruption dans les trois régions du pays. Et les Togolais épris de paix vont se joindre à certains membres du Tawimen. Je donnerai des instructions », a-t-il noté.
Le prophète Maranatha recommande à ceux qui ont la possibilité de rencontrer le chef de l’État Faure Gnassingbé afin qu’il autorise ces jours de prière dans les trois régions du pays.
« C’est le pouvoir de votre président qui compte en ce moment. S’il vous donne une autorisation, cette autorisation vous permettra de faire des prières. Et je crois qu’il y a un préfet dans chaque région. Le préfet va accompagner. Allez rencontrer votre président. Qu’il croit, qu’il ne croit pas, qu’il fasse ce que je dis. Sinon il croira mais comme les autres. Il croira comme Mamadou Tandja, il croira comme François Bozizé, il croira comme Blaise Compaoré, il croira comme Christian Kaboré. Que le Grand Hashem vous donne la sagesse pour aller vers votre président et que ce président soit humble pour écouter les paroles du sage », a-t-il ajouté.
Des prophéties déjà réalisées ?
Faut-il le rappeler. Faut-il le rappeler? Le prophète Maranatha Mashia’h a fait beaucoup de prophéties sur le continent africain et même dans le monde qui se sont réalisées. Le patron de l’Église Clinique Immanuel Temple du Saint Esprit, interdit d’activité au Togo, avait entre autres adressé un message à Marc Rock Christian Kaboré le suppliant de ne pas organiser les élections sans réconciliation, sinon il gagnerait certes mais ne pourrait pas jouir de cette victoire. Il avait également prophétisé la chute de certains dirigeants africain. Et ces prophéties se sont réalisées. Le serviteur de Dieu avait predit la fin de Alpha Condé en Guinée Conakry, la chute de Blaise Compaoré (Burkina Faso), de François Bozizé (Centrafrique), de Mamadou Tandja (Niger) et même le coup d’Etat au Mali et la situation du Tchad.
Arrêté, jugé, condamné et expulsé du Togo, dans un procès qualifié d’« arbitraire », le prophète Maranatha Mashia’h de l’Église Clinique Immanuel Temple du Saint Esprit (ECITSE) vit aujourd’hui au Ghana depuis sa sortie de prison en décembre 2017.
Source : icilome.com