Togo-”Un journaliste, un arbre”, l’acte 3 ce mercredi

A la Section togolaise de l’Union de la presse francophone (UPF-Togo), l’opération « Un journaliste, un arbre » connait sa 3e édition ce mercredi matin.

Ce 1er juin 2022, les Togolais vont une nouvelle fois encore observer la journée de l’arbre instaurée depuis 1977. A cette occasion, la Section togolaise de l’Union de la presse francophone (UPF-Togo) dirigée par Loïc Lawson, appelle les professionnelles de média à « l’acte 3 de l’opération « Un journaliste, un arbre ». C’est la commune d’Agoè Nyivé 1 qui accueille l’évènement ce mercredi.

« Toutes les dispositions pratiques (l’acheminement de plan et outils d’arrosage) sont prises pour assurer la réussite de cette activité qui constitue la contribution des journalistes à la nécessaire transition écologique de notre pays face au corollaires pressants et menaçants des changements climatiques », assure l’UPF-Togo dans un communiqué.

Cette initiative de l’UPF-Togo, rappelons-le, a déjà connue deux éditions.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.