Le président préfectoral du Parti National Panafricain dans la région de la kara Aglouzou Aklèsso a pris la décision de ne plus faire partie des membres du Parti. Le concerné a fait part de sa décision au président National du parti à travers une lettre de démission dont Togotopinfos à eu copie.
Aglouzou Aklesso explique sa décision par les » humiliations » et dont il dit avoir été victime ces derniers mois. Le désormais ex membre du PNP dit ne plus avoir « le courage et la foi pour garder le cap » malgré sa volonté.
« Les diffamations, les humiliations voire des histoires et coups montés dont je suis victime tous les jours de la part de vos proches collaborateurs et personnalités religieuses que je respecte au profond de mon âme ont complètement sombré la confiance dont je bénéficiais auprès des populations » écrit Sieur Aklèsso qui estime que le silence du premier responsable du PNP suite à sa plainte adressée depuis que « le contact est coupé » entre le bureau national et lui, prouve qu’il « s’est trompé de chemin ».
Le démissionnaire du parti s’engage toutefois à continuer la lutte pour l’alternance que ce soit au sein du parti ou ailleurs, fait-il savoir dans sa lettre.
TogoTopInfos.com