TOGO : Un Hitler déguisé en diplomate français

Marc Vizy, un diplomate sulfureux et ennemi de la liberté de presse et de la démocratie au Togo. Un Hitler déguisé en diplomate et qui dicte sa loi aux institutions de la République.
Si le Togo est toujours dans la situation actuelle, c’est en partie la faute aux diplomaties occidentales, particulièrement la France.

Les Togolais doivent s’indigner. Des sources qui se font toujours crédibles indiquent que ce colon français au Togo aurait reçu aussi une mallette des autorités togolaises comme ses prédécesseurs. Comme quoi c’est l’Afrique qui nourrit ces français contraints à faire des basses besognes.

Ce qu’il est en train de faire sur la terre de nos aïeux, est un plan savamment conçu par les despotes, criminels togolais et son gouvernement. Après, c’est pour dire qu’ils sont supérieurs à nous. Chuan! Des parasites à la commande des « rois » d’Afrique. Feu Omar Bongo avait raison de leur dire la vérité en leur imposant ses diktats parce qu’il savait que c’était l’argent de son pétrole qui les nourrissait et finançait leur campagne électorale.

Sans l’Afrique la France n’existerait pas. On défie quiconque qui pourrait nous démentir ? Même les Américains, les Allemands, les Anglais, les Italiens, les Asiatiques savent que sans les ressources de l’Afrique, la France ne serait appelée puissance.

source : La Nouvelle/ Bonéro Bêtum-Lawson

Source : TogoActu24.com

1 COMMENTAIRE

  1. Ce monsieur marc qui ne mérite même pas son prénom baptismal…fait la honte de sa famille et de ses enfants. Je me demande comment se sentent ses enfants et son épouse de savoir que leur père ou époux est un menteur à la solde d’argent et de biens dont il n’a plus besoin. Il a échangé sa dignité contre le mensonge.
    Que marc sache que les Africains ne sont pas rancuniers…même s’il incite ceux-ci à la vengeance du chaque Togolais son français.
    Nous n’agirons pas ainsi. Il a encore le temps pour se repentir car c’est un père de famille.
    Mais qu’il le veuille ou non il partira cette année. Monsieur marc vous êtes viré du Togo et de l’Afrique. Partez avant que nous ne changions d’avis.
    Partez loin de nos terres.
    Partez s’il vous plaît sinon comme les bourreaux de Suzanne la femme pure, votre mensonge finira par vous condamner.
    Partez car nous respectons votre épouse et vos enfants.
    Partez pour ne pas augmenter notre sentiment antifrançais…partez et rentrez chez vous …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.