Togo: Un « faux gogoligo » démasqué et arrêté par le SRI

971

Gogoligo à Lomé – © 2017 Photo Benjamin Reverdit

Depuis environ deux ans, un individu se ferait passer pour l’humoriste togolais  N’tsuley Komi Mawulikplimi, alias « Gogoligo », escroquant et dupant les populations qui se laissent prendre dans ses filets. Désormais,  un terme est mis à cette duplicité. L’homme  a été appréhendé par les éléments du Service de Recherches et d’investigations.

C’est le comédien Gogoligo qui a lui-même alerté ses fans à travers un post sur sa page Facebook.  Sur la base des informations véhiculées, on retient que le faussaire a crée un faux compte  Facebook nommé « Gogoligo Héritier » via lequel il publiait des informations relatives à  « Gogoligo l’original ».

En outre, s’appuyant sur la série d’amis qu’il se faisait via la fausse page,  « Gogoligo l’héritier » se permettait d’escroquer d’autres personnes en mimant la voix du comédien togolais.

Gogoligo n’a pas manqué de l’exposer au grand jour tout en invitant les personnes victimes de son escroquerie à se rendre au SRI pour porter plainte.

Togo: Un « faux gogoligo » démasqué et arrêté par le SRI

« Voici le gars qui se faisait passer pour moi Gogoligo avec le pseudonyme « Gogoligo héritier » ( voir photo ci contre) sur Facebook avec mes photos et vidéo imitant parfaitement ma voix ». Depuis plus de 2 ans il escroquait les fans, les admirateurs et des honnêtes citoyens. Dieu aidant la gendarmerie a mis la main dessus et il est actuellement à la SRI. Tous ceux qui ou toutes celles qui ont été ses victimes rapprochez-vous de la SRI. Je n’ai pas d’autres comptes Facebook à part Gogoligo Gogoligo et ma page Gogoligo officiel », a écrit le comédien sur sa page Facebook.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here