Togo–Un faux compte Facebook au nom du ministère de l’Économie

Le ministère de la Communication et des Médias, dans un tweet, a alerté l’opinion nationale et internationale sur un compte Facebook portant le nom « Ministère de l’Economie et des Finances, Togo », créé le 26 juin 2021.

Il s’agit d’un « faux » compte, selon le ministère de la Communication qui dit l’avoir signalé à Facebook qui prend les mesures appropriées en vue de sa suppression.

Sur la page concernée, on y lit : « subventions gouvernementales à tous les entrepreneurs !! ».

« Le ministère s’est associé à la Banque mondiale et à GEN pour déployer un programme de développement économique dans le pays en octroyant des subventions financières d’une valeur de 61,4 millions de dollars à tous les entrepreneurs, pêcheurs et agriculteurs méritants du pays dans le but de promouvoir l’investissement et l’entrepreneuriat locaux. Les personnes intéressées sont encouragées à profiter de cette opportunité et à soumettre leur candidature en cliquant sur ce lien>https://forms.gle/gx26X8HUULCxD3AQA », peut-on y lire aussi.

Le gouvernement dénonce ledit compte et appelle la population togolaise à faire preuve de vigilance.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.