Togo – Un conteneur tombe d’un titan à Avédji

Vendredi, un conteneur est tombé d’un titan à Lomé dans le quartier Avédji. Le confrère « Togo Daily News », rapporte que l’incident s’était produit lors d’une manœuvre engagé par le chauffeur.

D’après la source, il ressort que le chauffeur du titan manœuvrait lorsque le pneu avant droit du véhicule fut coincé dans un caniveau à ciel ouvert. Celui-ci dans sa manœuvre tentait de sortir l’engin lourd du caniveau.

Le Titan a fini déséquilibré dans la manœuvre et le conteneur qu’il portait est tombé en pleine circulation. Les circonstances dans lesquelles se sont passées l’incident auront occasionné plus de peur que de mal.

L’accident n’aura fait aucun blessé. Les situations du genre deviennent de plus en plus fréquentes dans la circulation. Pour certains observateurs, c’est le lieu de rappeler aux autorités compétentes de sensibiliser les conducteurs de titans, surtout que les conteneurs soient attachés lorsqu’ils les transportent.

Rappelons qu’une jeune étudiante a récemment perdu la vie dans la même circonstance.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.