Quatre jours après leur première réunion, destinée à réfléchir sur la recrudescence des actes du grand banditisme dans leur village, les habitants d’AKATO sont encore frappés par une mauvaise nouvelle : un conteneur d’alimentation générale appartenant à une dame a été dévalisé par des voleurs le 4 septembre.
D’après l’information relayée par Togo tribune, les voleurs ne se sont pas arrêtés au pillage de la boutique. Ils ont embarqué un passant, témoin de la scène et qui alertait la population environnante. Actuellement, il serait introuvable d’après les informations.
Situé dans le canton de SEGBE non loin de SAGBADO, le village D’AKATO a été plusieurs fois témoin des actes de braquages. Pour cette énième fois comme toutes les autres fois d’ailleurs, la psychose s’est emparée des habitants de cette localité frontalière avec le GHANA.
Les populations interpellent les autorités, surtout celles en charge de la sécurité, d’intervenir pour garantir la quiétude aux Togolais et surtout aux habitants de cette localité.
*Image d’illustration
Source : l-frii.com