Togo – Un conseil national de l’ANC sans ses militants

La rentrée politique de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) prévue pour ce 10 octobre à Lomé, aura bel et bien lieu. Seulement, seuls certains lieutenants du parti y prendront part, ceci à cause des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19 au Togo.

Dans un communiqué rendu public, le Bureau national du parti de Jean-Pierre Fabre a exhorté tous ses militants et sympathisants à ne pas faire le déplacement ce samedi au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé. Il leur demande de rester chez eux pour une meilleure protection contre la pandémie.

« Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs », lit-on dans le communiqué.

Seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats auront accès à la cour du Foyer de l’EEPT et à la salle du Conseil.

Précisons qu’au cours –

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.