Togo–Un concours de recrutement général annoncé

Le gouvernement togolais veut de nouveaux fonctionnaires au sein de l’administration publique. Un concours de recrutement général est donc annoncé à cet effet le 28 mai dernier par le ministère de la Fonction publique du travail et du dialogue social.

« Face au déficit généralisé en ressources humaines auquel sont confrontés les ministères et institutions de l’Etat ces dernières années, le gouvernement envisage un concours de recrutement général de nouveaux fonctionnaires au titre de l’année 2021 sur une base des compétences et profils les plus prioritaires pour le fonctionnement des services publics », a indiqué le ministre Gilbert Bawara à travers une note.

« Dans le cadre des préparatifs de ce concours, et en vue de la prise en compte des besoins de votre département ou institution, je vous demande de me communiquer à votre plus proche convenable, une liste actualisée des profils requis », a-t-il ajouté, en s’adressant aux responsables des services de l’administration publique.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.