Togo – Un commerçant tué au cours d’un braquage ce jeudi

Les braqueurs viennent de frapper à nouveau dans la capitale togolaise au cours de la journée du jeudi 30 septembre 2021.

Les malfrats selon les informations, ont ciblé un commerçant sur qui, ils ont tiré à bout portant avant de s’emparer d’une importante somme d’argent.

D’après les recoupements, la victime revenait d’une banque avec plusieurs millions de francs CFA quand il a été attaqué par des malfrats à hauteur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

“Vraisemblablement, il a été pris en filature par ses bourreaux depuis sa sortie de la banque. Arrivé à hauteur des locaux de la CNSS, ce commerçant s’est arrêté(…)Les deux bourreaux à bord de deux différentes motos demandaient avec insistance à la victime de leur remettre son sac. Ce dernier a refusé”, rapporte le confrère Togobreakingnews.

Devant ce refus d’obtempérer, les braqueurs on tiré à bout portant sur leur victime avant de s’approprier l’argent. Mortellement atteint, le pauvre commerçant n’a pas survécu. Son décès a été déclaré plus tard au CHU Campus.

Il faut noter que les malfrats qui courent actuellement les rues, sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.