Togo – Un chèque de la CAF à Kodjovi Obilalé

Devenu handicapé à vie suite au drame de Cabinda, survenu en janvier 2010, l’ancien gardien des Eperviers vient de recevoir une assistance financière de la Confédération africaine de football (CAF) d’un montant de dix (10) mille dollars US pour sa reconversion.

Kodjovi Obilalé, blessé gravement dans l’attaque contre le bus de la délégation togolais alors en route pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2020 prévue en terre angolaise, ne pouvant plus pratiquer le football, s’est lancé dans l’agriculture durable à travers son projet Agrofoot.

Le chèque de la CAF lui permettra de le mettre en œuvre. « Lorsque j’étais passé au Caire [ville abritant le siège de l’instance continentale], la CAF avait promis de m’aider dans mes activités agricoles », rappelle l’ex-gardien de l’Etoile Filante de Lomé. « Je voulais les remercier parce qu’ils m’ont envoyé une lettre avec un chèque », se réjouit-il.

Le 7 janvier dernier, à l’hôtel Albatros Citadel Sahl Hasheesh à Hurghada, Kodjovi Obilale a reçu un prix spécial du président de la CAF, Ahmad Ahmad, l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.