Togo – Un chauffard tue trois élèves à Légbassito…

Ce lundi 4 janvier 2021, à Légbassito, à Lomé donc, un conducteur de voiture, téléphone à l’oreille, dérape et ramasse sur le trottoir trois élèves revenant de cours. Bilan, ils sont tous morts.

L’accident grave s’est produit non loin du Camp FIR. Alors qu’il a son portable collé à l’oreille, un conducteur de voiture d’une grande marque « déroute et ramasse, sur les trottoirs, trois élèves du cours primaire, au retour des classes. Malheureusement, les victimes n’auront pas la vie sauve, après cet accident mortel », précise le confrère en ligne flambeaudesdemocrates.com.

Des agents du Camp FIR sont intervenus vite pour éviter que le chauffard ne subisse la colère des témoins de l’horrible scène ayant débouché sur la mort de trois êtres fragiles. « Se défendant, le mis en cause a plutôt soutenu, pour ce qui le concerne, dans sa version des faits, la thèse du volant qui lui a échappé », ajoute la source citée plus haut.

Tout porte à croire, comme l’auteur de l’acte semble le confirmer, que c’est –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.