Togo-Un cadeau de Faure Gnassingbé pour les maires

Comme il a été annoncé en novembre 2020, lors de l’assemblée générale des maires tenue dans la ville de Kara, le chef de l’Etat octroie à tous les conseillers municipaux une assurance maladie.

Ce sont des élus locaux au visage rayonnant de joie qui ont assisté ce vendredi 5 novembre à Lomé à une cérémonie de lancement officiel de couverture en assurance santé, en assurance individuelle, accident groupe au profit des maires et conseillers municipaux du Togo.

Présidée par le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires, cette rencontre a été l’occasion pour Payadowa Boukpessi de déclarer que la société d’assurance NSIA est retenue après le processus d’appel d’offres pour mettre en place une couverture d’assurance pour les 750 conseillers municipaux qui n’en disposant pas. En plus d’une couverture médicale et d’une assurance individuelle offerte 1527 conseillers municipaux

« Ensemble nous devons rendre un hommage mérité et notre déférente reconnaissance au Président de la République pour avoir tenu parole et pour ce geste d’amélioration des conditions de vie des élus locaux », plaide Payadowa Boukpessi.

Et de poursuivre que ce geste particulier de Faure Gnassingbé au profit des conseillers municipaux « se justifie par ses préoccupations permanentes pour l’amélioration du cadre de vie des populations, de la qualité des services de proximité à offrir aux populations et à l’accélération du développement local ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.