Togo- Un accident grave ce jeudi à Anié

Ce jeudi à Anié, sur la nationale N°1, un grave accident de circulation s’est produit. Bilan : plusieurs morts et des blessés graves.

Les accidents de circulation sont très fréquents ces derniers temps sur la nationale N°1. Ce jeudi, cette route a encore tué à Anié, une ville située environ 187 km au nord de Lomé.

Selon les informations, un bus de transport en commun en direction de la ville de Dapaong (600 km au nord de Lomé) a frôlé le flanc d’un long véhicule transportant des marchandises en direction de Lomé.

Le conducteur du bus, dans ses manœuvre, a perdu le contrôle. Ce qui l’a fait dérayer. Le bus a percuté tout ce qui se trouvait sur son passage avant de terminer sa course dans une maison située au bord de la route.

Le camion titan percuté s’est renversé, coupant la route en deux, bloquant la circulation.

Selon toujours les informations, au moins 3 personnes auraient perdu la vie dans cet accident. On dénombre également plusieurs blessés graves.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.