Togo: UL, priorités de Komlan Adougo, le nouveau président du MEET

Komlan Adougo Le nouveau président du MEET

Mercredi 24 Mai 2017 – Le nouveau président Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET), Komlan Adougo, compte poursuivre la lutte engagée par ses prédécesseurs pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des étudiants des universités publiques au Togo.

Adougo, un étudiant au département d’anglais à l’Université de Lomé (UL), a fait cette déclaration après son élection à la tête du MEET. L’élection du nouveau bureau du MEET Search MEET composé en tout de neuf membres a eu le mardi 23 mai 2017 à Lomé à l’issue du 7è congrès électif Search 7è congrès électif du mouvement.

Le nouveau président du MEET Search MEET succède à Komlanvi Akomabou Kondo, celui qui a un penchant pour la politique.

Dans ses premiers mots, le nouveau président du MEET Search MEET ses camarades étudiants présents au congrès pour le choix porté sur sa personne et a promis de poursuivre le « combat pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de l’étudiant togolais ».

En parlant du chantier qui l’attend, Adougo a soulevé certains besoins des étudiants entre autres l’augmentation des bourses et allocations universitaires, la réouverture du chantier de rénovation de la cité C, le bitumage des artères de l’université.

Créé en 2004, le MEET Search MEET s’est bataillé ces derniers temps pour l’électrification des artères au sein du campus, le transport des étudiants, l’augmentation des bourses, la rénovation des amphithéâtres. Ce mouvement estudiantin a donc pour préoccupations de lutter pour de meilleures conditions de vie et d’étude des étudiants togolais des universités publique du pays.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.