Togo – UL: Fin des cours en présentiel ce 23 août

La présidence de l’Université de Lomé (UL) indique que les cours en présentiel dans le cadre du semestre Mousson prendront fin dimanche prochain. Cette décision fait des vagues.

Depuis ce lundi 17 août, le monde universitaire de la capitale, Lomé, est informé de la nouvelle qui fait polémique : « Le Président de l’Université de Lomé porte à la connaissance des étudiants et des enseignants-chercheurs de ladite institution que les cours et évaluations en présentiel, pour le compte du semestre Mousson, prennent impérativement fin le dimanche 23 août 2020, selon le programme de la semaine en cours ».

Les enseignements en ligne, eux, selon toujours le document, continueront jusqu’au samedi 29 août prochain. Après, une semaine de révision sera accordée aux étudiants avant les évaluations. Un calendrier des examens, promet la Présidence de l’Université de Lomé, sera communiqué aux acteurs concernés dans les tout prochains jours.

L’arrêt « subit » des cours en présentiel n’est pas du-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.