Togo – UFOA-B U20 : Une belle récompense pour Karim Dermane

Le jeune Kerim Dermane a été l’Epervier U20 qui a tapé dans l’œil des organisateurs du tournoi de la zone B de l’Union des Fédérations ouest-africaines de football (UFOA), ayant servi de cadre aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2021.

En effet, s’il y a un Togolais qui s’est mieux illustré que les autres lors de la compétition qui s’est déroulée en terre béninoise, c’est bien Kerim Dermane. D’où sa présence dans l’équipe-type du tournoi de l’UFOA-B des U20.

Si le choix s’est porté sur lui, précise le confrère en ligne togofoot, c’est parce que « le jeune milieu togolais s’est distingué par sa technicité et son aisance en milieu de terrain ».

« Auteur d’un but dans le tournoi, le joueur du centre Planète Foot a logiquement été placé en milieu de terrain de l’Equipe Type concocté par l’UFOA B », insiste le journal électronique.

Logiquement, les finalistes (Ghana et Burkina Faso), d’ailleurs qualifiés pour la phase finale de la CAN U20 de l’année prochaine en Mauritanie, sont représentés chacun par trois joueurs sur la liste. On y –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.