Togo – UFOA B U20 : Les Eperviers n’ont plus droit à l’erreur

S’ils espèrent se qualifier pour le second tour, la sélection nationale U20 du Togo doit impérativement gagner cet après-midi contre leurs camarades du Niger lors de leur troisième et ultime sortie en phase de poules.

Après un nul (1-1) contre le Burkina Faso, à l’entame du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaine de football (UFOA) de la zone B des moins de vingt ans, servant en même temps de course qualificative pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la même catégorie prévue en 2021 en Mauritanie, et une défaite face aux Ecureuils, les Eperviers n’ont plus droit à l’erreur. Ils doivent gagner ou retourner au bercail.

Avec seulement un point dans leurs escarcelles en deux matches, le capitaine Thibault Klidjè et ses partenaires ont l’obligation de gagner leurs adversaires de ce vendredi 11 décembre 2020 pour ne pas voir leur rêve s’évanouir définitivement.

L’UFOA B 2020 se déroule actuellement en terre béninoise.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.