Togo – UFOA B U20 : La sortie délicate des Eperviers contre le Bénin

Pour leur premier match le samedi dernier contre les jeunes Etalons du Burkina Faso, les Eperviers U20 ont fait un nul (1-1). Et cet après-midi, ils vont encore se produire, mais cette fois-ci contre les Béninois.

Le tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de footall (UFOA) de la zone B, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U20 de la Mauritanie en 2021, se poursuit en terre béninoise.

Les Eperviers ont réalisé un score presque parfait à l’issue de leur première sortie. C’était contre le Burkina Faso ce samedi 5 décembre 2020. Ce mardi 8 décembre, ils vont affronter le Bénin dans un autre duel entre voisins au stade Charles de Gaulle.

Cette rencontre s’annonce délicate contre les jeunes Ecureuils. Jonas Komla, le patron des Eperviers U20 reste tout de même serein malgré le fait que son groupe va jouer devant le pays hôte de la compétition.

« Face au Bénin, ça sera aussi une finale. Nous jouons chaque match comme une finale et nous sommes prêts à aller chercher la victoire », tent-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.