Togo – UFOA-B U17 : Une victoire des Eperviers en ouverture

Ce mardi 5 janvier 2021 à Lomé, le Togo gagne le match inaugural du tournoi qualificatif de la zone B de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA-B) des moins de 17 ans, servant d’éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAF) de la même catégorie, Maroc 2021.

Les Eperviers du Togo ont fait une belle entame du tournoi de l’UFOA-B des U17 en dominant le Mena 2-1. Pourtant, les hommes de Maurice Noutsoudjè ont été menés dès la 30è minute. Ils donnent tout en première mi-temps sans parvenir à rétablir la parité alors qu’ils ont eu beaucoup d’occasions pour le faire.

La pause intervient sur le score de 0-1. A la reprise, les discours de vestiaire métamorphosent les jeunes togolais qui égalisent à la 56è minute de jeu. Les cadets locaux marquent le but de la victoire en toute fin de partie.

Un succès qui doit donner confiance aux Eperviers qui ont fait un préparatif qui n’a pas rassuré leurs supporters. Leur prochaine sortie sera contre les Ecureuils du Bénin. Une nouvelle victoire les qualifiera pour le second tour.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.