Togo – UFOA-B U17 : Les Eperviers au second tour

Dans l’après-midi de ce vendredi 8 janvier à Lomé, le Togo s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football (UFOA) de la zone B après sa nette victoire face au Bénin.

Pour se qualifier pour le tour suivant de la compétition qui sert de la couse qualificative pour la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 au Maroc, les Eperviers n’ont pas fait les choses à moitié.

Les protégés du sélectionneur national Maurice Noutsoudjè ont dominé les Ecureuils 3-1. D’abord c’est Robert Sedzro qui trouve la faille à la 37è minute avant d’aller à la pause.

L’équipe hôte, à la reprise, concède l’égalisation grâce une frappe de Yamirou Ouorou avant de se reprendre en prenant l’avantage à la 65è minute. Kokou Dotsè est à la manœuvre.

Mawussi Adohoun va mettre les siens à l’abri avec le troisième but marqué dans le temps additionnel.

Avec deux victoires en autant de sorties, le Togo obtient son billet pour les demi-finales avant même de faire son ultim-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.