Togo – UFOA-B U17 : Le Burkina atomise le Bénin 5-1

Les jeunes béninois n’ont pas fait le poids devant leurs camarades burkinabé lors de leur premier match du tournoi de l’UFOA-B des moins de sept ans, qui se déroule actuellement dans la capitale togolaise.

Les cadets Etalons ont fait sensation dès leur première sortie dans la poule A en atomisant les Béninois 5-1. Un succès éclatant qui a commencé à se dessiner dès la 12è minute lorsqu’Abdoul Ouattara ouvre le score. 8 minutes plus tard, El Hadj Gaoussou Diakité marque le second but.

Après la pause, Abdoul Ouattara revient pour son doublé de la soirée à la 50è. Bien que bousculés, les Béninois réussissent à réduire le score par l’intermédiaire de leur capitaine Yamirou Ouorou, trois minutes après le troisième but encaissé.

Alors que les jeunes Ecureuils espèrent terminer la partie au moins sur la défaite de 3-1, El Hadj Gaoussou Diakité réussit, lui aussi, à signer son doublé personnel pour porter l’estocade à 4-1 avant que son compatriote Bachirou Yameogo n’y va de sa réalisation. Une déculottée infligé-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.