Togo – UFOA B U17: Disqualification (sans fondement?) des Éperviers

Alors que leurs supporters sont en joie pour leur qualification au second tour du tournoi de l’UFOA-B U17, les Éperviers sont disqualifiés. La Fédération togolaise de football (FTF) fait appel.

Deux matches, deux victoires. Conséquence : la sélection togolaise s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football de la zone B des moins de dix-sept ans dans la capitale togolaise.

Alors que certains togolais n’ont pas encore fini de fêter cette qualification que la sentence est tombée : les Éperviers sont disqualifiés pour la suite de la compétition qui sert d’éliminatoires à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la même catégorie en terre marocaine.

L’instance ouest africaine, organisatrice de l’UFOA-B U17, aurait détecté l’inéligibilité de deux joueurs togolais. En clair, ces derniers auraient dépassé l’âge requis.

La disqualification ne serait pas fondée. La Fédération togolaise de football s’étonne de cette décision-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.