Togo – UFC : Dr Folly Gada quitte l’écurie

Dr Folly Gada n’est plus conseiller politique de Gilchrist Olympio. Le jeune universitaire a finalement décidé de prendre la tangente. Il quitte définitivement la barque de l’Union des Forces de Changement (UFC). Il l’a annoncé ce dimanche sur une télévision privée de la place.

« Il est temps pour nous de nous séparer de l’UFC, une formation politique que les contingences de la politique nationale nous ont amené ces deux dernières années à soutenir au premier plan ; ce rapprochement a été rendu possible à la faveur du respect que nous avons à la personne de Gilchrist Olympio et à son attachement à la culture de la paix et de la recherche de compromis », a-t-il lâché.

Le désormais ex-conseiller de Gilchrist Olympio précise que les raisons de sa défection au sein de l’UFC sont d’ordre personnel. Il veut aller chercher ailleurs.

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette nouvelle défection dans le rang de l’UFC, quelques semaines après les décès de l’ancien ministre André Johnson, sera un véritable coup dur pour le « vieux », Gilchrist Olympio.

G A-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.