Togo – Tsévié : Deux individus poignardent un commissaire et s’emparent de son arme de service

A Tsévié, (localité située à 37Km de la capitale), un commissaire de police s’est fait poignardé par deux individus qui se sont ensuite emparés de son arme de service, dans la nuit du mercredi 02 au jeudi 03 décembre 2020. Plus de peur que de mal, la victime est saine et sauve.

Selon les informations, le Commissaire de police du nom de Kodjo Babatunde, a été victime d’une attaque de deux individus devant son domicile après un tour dans les zones de patrouilles de ses éléments.

Alors que le commissaire, commandant en chef de la compagnie républicaine d’intervention de la Police nationale (CRI) de Tsevié, rentrait chez lui, deux individus non identifiés lui ont infligé un coup de poignard dans le ventre.

Ce dernier s’est défendu, mais les malfrats ont réussi à s’enfuir avec son arme de service le laissant pour mort. Il sera admis aux urgences, mais en sortira sain et sauf.

Il ressort qu’un ratissage de la ville de Tsévié est en cours afin de retrouver l’arme de service du commissaire ainsi que les auteurs de l’attaque.

NK-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.