Togo-Tsévié : Des produits congelés pourris mis sur le marché

Des produits congelés pourris et détruits par une société se retrouvent sur le marché, à Tsévié (35 Km au nord de Lomé). Par la cupidité des habitants, malheureusement.

Dans une note en date du vendredi 18 juin 2021, le maire de la commune Zio 1, Agogno Sodjedo Messan, informe : « Il m’a été donné de constater qu’une société de la place à procédé à la destruction des produits congelés avariés sur le territoire de la commune de Zio1, plus précisément dans la localité de Dalavé ».

Selon le premier responsable de la commune, les populations avoisinantes sont parties déterrer ces produits avariés, en majorité des “ailerons de dinde : dokoubo”, selon la note, pour les mettre en vente sur le marché.

Le maire Agogno Sedjedo Messan attire donc l’attention de toute la population de sa commune et de ses environs sur le danger que constitue la consommation de ces produits pour la santé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.