Togo/ Tragique histoire d’une dame qui a tenté d’assassiner son enfant : ses motivations

118

L’affaire a  suscité l’émoi au sein de la société. Le lundi dernier, une jeune dame a été mise aux arrêts par la police dans la préfecture des lacs. La jeune femme est accusé de délit d’homicide , après avoir essayé  d’enterrer son propre enfant dans la cour de sa maison.

Ce mercredi, une vidéo a abondamment circulé sur la toile. On y voit une jeune dame menottée entourée de quelques agents de police. Non loin, dans  un fossé, on aperçoit un bébé, apparemment âgé de quelques mois recouvert de sable. Des personnes s’activent à le « déterrer » devant une foule animée par le dégout et l’étonnement. Cette scène surréaliste est pourtant une réalité. Les faits se déroulent au Togo, précisément à Agbavi dans la préfecture des Lacs.

Il s’agit d’une scène d’arrestation d’une jeune qui, essayant d’enterrer son bébé vivant, a été surprise puis dénoncée à la police de la localité.

Après plusieurs témoignages, recueillies par le site togoweb, on apprend que la jeune dame qui vit seule avec son bébé aurait fait la connaissance d’un riche homme qui lui aurait demandé de se débarrasser de son nouveau-né avant de pouvoir l’épouser.

A cette proposition, la jeune dame aurait opposé un refus dans un  premier temps avant de finalement céder. Elle décide ainsi d’enterrer vivant son bébé après l’avoir endormi.

Interpellée, la jeune dame n’aurait pas nié les faits. Aux dernières informations,  les enquêtes se poursuivent.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here