Togo-Trading : La tension monte entre Ghislain Awaga et ses clients

Les investisseurs au sein de Global Trade Corporation sont toujours sans nouvelles des responsables de l’entreprise, surtout pour ce qui concerne le remboursement des capitaux aux souscripteurs. Une opération dont le démarrage était initialement annoncé pour le 11 mai 2021.

Ce mardi 18 mai 2021, la situation a failli dégénérer au siège de l’entreprise à Atikoumé. Les clients venus réclamer leurs capitaux se sont heurtés aux forces de l’ordre sur les lieux. Tout de même, ces derniers n’ont pas manqué de manifester leur courroux.

« Ce matin nous sommes venus à Global Trade Corporation pour réclamer nos sous. Selon le communiqué, nous devions être payé le 11 mai mais depuis, rien ! On nous avait promis ce matin, mais à notre surprise quand nous sommes arrivés les locaux étaient fermés et les forces de l’ordre ont été postées devant les locaux. Ce que nous voulons, c’est que Ghislain Awaga nous rembourse notre argent. Nous ne voulons plus de promesses », a indiqué –en colère- un investisseur.

A un autre de poursuivre : « Personnellement j’ai investi 4 millions de F CFA et c’était même un prêt. Certains de mes amis qui ont investi également à Global Trade Corporation sont en prison parce qu’ils n’arrivent pas à payer ; d’autres sont à l’hôpital à cause du stress (…) pendant ce temps Ghislain Awaga roule dans sa voiture à plusieurs millions… qu’il vienne nous payer. Nous ne réclamons plus nos bénéfices, juste notre capital contre le stipule le contrat qu’on a signé ».

Ghislain Awaga, PDG de Global Trade Corporation pour sa part, a indiqué sur le réseau social Instagram que cette crise passera et que lui et ses collaborateurs sont victimes d’une manipulation.

« Nous devons pardons à chacun de nos investisseurs mais le mal est déjà fait. (…) Aujourd’hui notre crédibilité est en jeu, mais cette crise passera…Mais que personne n’utilise nos clients pour régler ses comptes personnelles avec nous », a-t-il déclaré dans un live sur Instagram.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.