Togo: top chrono pour la 2ème édition du tournoi « Trophée Sergio sport »

116

Togo: top chrono pour la 2ème édition du tournoi « Trophée Sergio sport »Le tournoi « Trophée Sergio Sport » acte II a démarré ce lundi 20 août avec en lice 18 centres de formations réparties en 3 catégories à savoir, les U13, U15 et U17. Le ton a été donné par le ministre en charge des Sports, Guy Madjé Lorenzo en présence du promoteur du tournoi, Serge Tété Benissan.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe de Futur stars d’Agoè-Nyivé (FSA) et Sporting Club de Kodjoviakopé dans la catégorie U17. Il a été remporté par le club d’Agoè sur un score d’un but à zéro (1-0).

Ce tournoi d’après le promoteur, vise à permettre « aux jeunes togolais d’éclore leur talent ». Selon le ministre Guy Lorenzo, ceci contribuera à former la relève en matière de football au Togo. Il a par la même occasion exprimé l’engagement des autorités à accompagner le football à la base par la mise sur pied d’infrastructures adéquates pour favoriser la pratique de ce sport. « L’initiative prise par le promoteur Sergio est une belle initiative…», a-t-il souligné.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here