Togo-Togocom débute la désactivation des Sim non identifiées

La Holding commence ce samedi 30 octobre la désactivation progressive des numéros non encore identifiés conformément à l’arrêté du ministère de l’Economie numérique et de la Transformation digitale.

C’est à travers un communiqué que Togocom, voulant se conformer à l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du ministère de l’Economie numérique et de la Transformation digitale fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles et au décret N° 2011-120/PR du 06 juillet 2011 portant identification systématique et obligatoire des abonnés aux services de télécommunications que la société de Télécommunications informe ses clients qu’elle débute « La déconnexion des numéros non identifiés… progressivement à partir de demain 30 octobre 2021 ».

Cela veut dire que, poursuit le communiqué, « Les clients qui verront leurs numéros suspendus pour non identification pourront réactiver leurs numéros via le centre d’Appel 848 dédié à l’identification ou au niveau des agences Togocom ! », avec le rappel que « le service de changement d’identité est gratuit pour les clients Togocom ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.