Togo – Togo vs Égypte : les Éperviers affutent leurs armes

Rentrés au bercail ce dimanche matin, les Éperviers battus (1-0) la veille par les Pharaons au stade internationale du Caire se sont rapidement mis au travail pour la manche retour.

Les Éperviers ont, en effet, effectué une courte séance de décrassage peu après leur descente d’avion, au stade municipale de Lomé, sous la houlette du sélectionneur Claude Marie François Le Roy, très contesté par le public en raison de son bilan catastrophique : 21 matchs, 6 victoires, 5 matchs nuls et 10 défaites.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les Éperviers dos au mur reçoivent demain mardi 17 novembre, au stade de Kégué, leurs adversaires de samedi lors de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Ont-ils les moyens d’inquiéter les Pharaons dans leur antre? Certains supporters admirateurs estiment qu’à domicile ils feront mieux.

Mais le fait qu’ils vont devoir évoluer sans leurs supporters inconditionnels (la pandémie de coronavirus oblige la Confédération africaine de football a décidé que les matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations se jouent dans des conditions particulières, à huis-clos certes mais en tenant compte des réalités de chaque pays) reste un gros handicap pour le capitaine Djene Dakonam, Mathieu Dossevi, Floyd Ayité, Kodjo Fo-doh Laba, etc.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.