Togo/ Tikpi Atchadam, toujours introuvable!

1579

« Le Togo est petit mais reste vaste » C’est en ces termes que s’était exprimé l’un des responsables du PNP au cours d’une conférence le mois dernier lorsqu’on lui demandait où se trouvait Tikpi Atchadam. Samedi dernier , une descente des forces de l’ordre togolaises au domicile du leader du PNP relance le débat . Ou se cache t-il donc ? Après une fouille minutieuse à sa résidence : Point de Tikpi Atchadam.

Pour l’heure, on ignore les réelles motivations de cette sortie des force de l’ordre togolais. On retient juste qu’en début de soirée de samedi, jour prévu pour la manifestation organisée par le PNP, des corps habillés à bord de 03 pick up ont fait une descente musclée à son domicile, selon des témoignages reçues .

Les sources rapportent qu’ils auraient défoncé le portail puis forcé la porte du salon. Tous les recoins de la maison auraient été passés au crible : armoires, toilettes …Même les dessous des lits auraient été inspectés.

Après des recherches vaines, les « intrus » sont retournés sur leurs pas en prenant toutefois la peine d’embarquer les trois agents de sécurité auxquels est confiée la garde de la résidence.

Pour l’heure, aucune nouvelle de ces derniers, nous y reviendrons.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here