Togo – Théophile Bola n’exclut pas un retour sur le banc d’un club togolais

Actuellement libre de tout engagement, après son départ des Requins mâles du littoral, l’ancien technicien d’Horoya AC de la Guinée étudiera toutes les offres qui s’offriront à lui.

Verra-t-on de nouveau Théophile Bola coacher un club togolais ? Tout est possible dans le football. L’entraîneur confie à africatopsports.com que sa « priorité reste la RD Congo où » il a « des contacts avec certains clubs ». Seul bémol, le championnat national d’élite de ce pays a déjà commencé et il « n’aime pas trop prendre le train en marche ».

L’autre possibilité c’est le Togo qui reste sa « deuxième priorité » parce que, assure-t-il, « c’est la patrie de (ses) parents ». Mais pas que.
En effet, ajoute M. Bola, « Donc c’est une terre qui m’appartient aussi. En plus, c’est un pays de paix, accueillant, où je me suis retrouvé comme à Kinshasa. Alors pourquoi ne pas y rester pour travailler et faire avancer le football togolais ».

Néanmoins, nuance-t-il dans la foulée, il est « aussi ouverte à tou-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.